Rate this item
(0 votes)

Les meilleurs tubes ivoiriens de l’année 2016 seront magnifiés le 4 mars prochain au palais de la culture. Ce sera au cours d’une soirée gala dénommée The Heroes 225. Avec Arafat DJ, Serge Beynaud, Révolution, TNT, Ariel Sheney… en concert. 

Saturday, 25 February 2017 08:20

Le Palazzo : Entre Jupe et Pantalon !

Written by
Rate this item
(0 votes)

Les fanas de jupe ou de pantalon vont être ravies ! La mode leur offre la possibilité d’avoir un tout en un avec le pantalon palazzo. 

Rate this item
(0 votes)

Décédé subitement le 14 février des suites d’un malaise, l’animateur Kader N’Dao a été inhumé le samedi dernier à Yopougon. Une cérémonie d’adieu qui a laissé tout le monde sans voix.

Rate this item
(0 votes)

Le samedi 18 février, il est 21 heures quand nous faisons notre entrée au First discothèque à la Rue Princesse. C’est salle comble dans ce bar climatisé. L’ambiance est au top. C’est une atmosphère peu ordinaire surtout à cette heure-là dans ce night nuit. De nombreux auditeurs  de la fréquence 99.3 en majorité des jeunes ont effectué le déplacement des quatre coins du District d’Abidjan.

Rate this item
(0 votes)

Le voile de la tradition enveloppera la ville d’Abidjan le samedi 11 mars prochain. En effet, à partir  de 20 heures ce jour-là, le mythique groupe traditionnel bété du centre-ouest de la Côte d’Ivoire, Zetcheligba, sera en attraction à l’Institut Français au plateau. La première partie de cette messe tradi-moderne sera assurée par le groupe BCMA Zaouli de Zuénoula et les chansonniers, Gballou Wetia et Yoro Gouboh.

Ce concert est organisé par le promoteur parisien Charles Bolly de CBS Music.

 

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Friday, 24 February 2017 09:19

JEAN-YVES CEBON : Son parfum sent Aphrodizouk

Written by
Rate this item
(0 votes)

Après plus d’une décennie de silence, le Zoukeur Jean-Yves Cébon revient sur le marché du disque. L’artiste va ramer sur une vague sonore nommée ‘’Aphrodizouk’’. Cette œuvre de 5 titres sera sur le marché bientôt.

Thursday, 23 February 2017 14:40

La Duchesse, ça ne va pas

Written by
Rate this item
(0 votes)

C’est un sos que lance les amis et parents pour sauver la Duchesse qui est hospitalisée depuis quelques semaines au CHU de Treichville. Ça ne va plus chez la chanteuse de variété qui lutte contre un mal pernicieux qui la ronge à petit à feu. Selon le médecin traitant l’artiste, l’origine de cette maladie relève des séquelles d’un accident grave dont elle a victime l’année dernière. Déjà au studio DMB à Yopougon-ananeraie, l’arrangeur Apôtchô Stong continue de mobiliser des âmes généreuses pour venir en aide à la Duchesse.

Thursday, 23 February 2017 14:38

Et maintenant, Point Final

Written by
Rate this item
(0 votes)

On les appelle Point Final. Ils sont jeunes, chics et fashion. Et ils forment un tandem détonnant. Jojo News Boys et Picasso Bulls, les deux mousquetaires de la défunte formation musicale Team Ceramic, ont décidé de mettre un point final à tout. Et faire parler d’eux dans l’univers musical made in Côte d’Ivoire. Les poulains de mister Alex manadja qui donnent dans l’Afro Mix, mélangé au couper-décaler et l’Azonto, font partie des nouvelles coqueluches de la gent féminine branchée. «Pile ou face», c’est le titre de leur dernière galette préparée et assaisonnée chez Malcom Prod. La vidéo du duo rap ambiance passe déjà en boucle sur les chaînes panafricaines.

Thursday, 23 February 2017 14:36

Dani de la Rosa dans un nouveau studio

Written by
Rate this item
(0 votes)

Précédemment au studio Beat Street à Yopougon-Millionnaire, Dani de la Rosa a déposé ses valises dans un studio d’enregistrement flambant neuf baptisé ‘’ Tish’Beat studio’’ à Yopougon-Ananeraie. En tant qu’arrangeur principal, Dani de la Rosa veut apporter sa touche à de nombreux albums chrétiens, couper-décaler et zouglou. Ouvert il y a quelques semaines, des artistes toutes tendances défilent déjà pour expérimenter l’équipement de ce nouveau studio.

Thursday, 23 February 2017 14:35

Tence Mena primée à Madagascar

Written by
Rate this item
(0 votes)

L’artiste Tence Mena a reçu deux trophées le 18 février dernier à Antananarivo à la cérémonie ‘’Musique Award Madagascar RDJ’’. La chanteuse a obtenu le trophée de la meilleure musique Mafana  (la musique la plus ambiancée) féminine 2016 avec son titre ‘’A fond le volume’’ et celui de l’artiste féminine la plus stylée. Dans les jours à venir, Tence Mena est annoncée pour une série de spectacles à Paris, Marseille et au Danemark.