Written by Written on: Saturday, 22 April 2017 Published in Courrier love Read 235 times
Rate this item
(0 votes)

Stéphie,

J'ai 30 ans et je suis sortie d'une grande déception amoureuse il y a un an. J'avais décidé de rester dans mon coin, ne plus avoir affaire aux hommes, vivre ma vie comme ça. Et puis, j'ai fait la connaissance de Michael, alors que j'étais allée effectuer une course au Plateau. Dans la salle d'attente, nous avons sympathisé, avant d'échanger nos numéros. Dès cet instant, nous avons commencé à nous appeler régulièrement.

Written by Written on: Saturday, 22 April 2017 Published in Courrier love Read 214 times
Rate this item
(0 votes)

Coucou Stephie,

Je réside en Occident avec ma femme depuis 5 ans. Cinq mois après son arrivée ici, elle tomba enceinte. Je lui avais suggéré de faire un test de paternité (juste pour me rassurer), chose qu'elle refusa clamant qu'elle serait capable d'élever le gosse toute seule si je n'en voulais pas... Résultat : une fausse couche.

Written by Written on: Wednesday, 19 April 2017 Published in Courrier love Read 986 times
Rate this item
(0 votes)

Stephie,

Je viens te soumettre un sérieux problème. Depuis un an, j'ai pris Awa, 18 ans, comme servante. Au départ, mon époux voulait une fille chrétienne et nous avons eu à nous chamailler plusieurs fois, à ce sujet. Et puis, finalement, il a accepté Awa qui est musulmane.

Written by Written on: Wednesday, 19 April 2017 Published in Courrier love Read 782 times
Rate this item
(0 votes)

Bonjour Stéphie,

Je tiens d'abord à te remercier et t'encourager à persévérer dans la pertinence de tes réponses. Voilà mon problème : Je vis en concubinage avec Y depuis 3 ans et nous envisageons de nous marier cette année 2017 car nous nous aimons beaucoup. Sexuellement elle est très libérée et cela n'est pas fait pour me déplaire.