Written by Written on: Monday, 26 June 2017 Published in Courrier love Read 388 times
Rate this item
(1 Vote)

Bonjour Stéphie,

J’ai fait la rencontre de FI lors du processus d’identification des populations. Nous avons sympathisé jusqu’à ce que je commence à la draguer. Dès le début, elle a été franche en me disant qu’elle avait un homme dans sa vie. Malgré cela, on a commencé à se fréquenter jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive qu’elle ressentait quelque chose pour moi.

Written by Written on: Monday, 26 June 2017 Published in Courrier love Read 415 times
Rate this item
(0 votes)

Stéphie,

Je t’écris parce que je suis vraiment désespéré actuellement. Je vis avec T.G depuis sept ans maintenant et nous avons deux enfants. C’est une femme qui m’a apporté beaucoup de bonheur, seulement, nous les hommes, nous avons un mauvais côté, cette tendance à toujours aller voir ailleurs, je le reconnais.

Written by Written on: Monday, 26 June 2017 Published in Courrier love Read 338 times
Rate this item
(0 votes)

Chère Stéphie,

Je sors avec Aude depuis un an et demi maintenant et je l’ai demandée en mariage. Elle est donc ma fiancée. Nous avons même été présentés dans nos églises respectives (nous sommes évangéliques). Mais le problème, c’est qu’elle ne veut plus faire l’amour avec moi depuis deux mois sous prétexte que son Pasteur recommande de s’abstenir de tout rapport sexuel tant que nous ne sommes pas mariés.

Written by Written on: Saturday, 27 May 2017 Published in Courrier love Read 1920 times
Rate this item
(2 votes)

Stéphie,

Cela fait des années que je lis le journal et je voudrais te remercier pour toutes les solutions que tu trouves pour les gens en détresse. Très chère, je viens te soumettre un problème délicat qui me meurtrit le coeur et j'ai vraiment besoin que tu m'aides. Je suis mère d'un enfant qui a un retard psycho-moteur, Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle enfant autiste ?