Written by Written on: Monday, 20 March 2017 Published in Entrevue Read 202 times
Rate this item
(0 votes)

Wahabou Bara, plus connu sous le nom Walib Bara, est l’actuel directeur général du bureau burkinabè du droit d’auteur (BBDA). C’est un passionné de la culture qui se définit «comme un agitateur culturel». Il démarre dans le show-biz  à radio Canal Arc-en-ciel à Ouaga en 1999. Quand il arrive au Burkina Faso après son baccalauréat obtenu au lycée classique de Bouaké. Le jeune ‘’diaspo’’ apprend auprès de ses ainés comme Yaya Popsi (paix à son âme) de la structure JC Consulte, Kader Cissé avec l’émission Prestige…

Written by Written on: Monday, 13 March 2017 Published in Entrevue Read 419 times
Rate this item
(0 votes)

Fêter ses 45 ans de carrière, c’est le projet que nourrit Bailly Spinto depuis quelques temps. Comment compte-t-il organiser cet évènement? Que deviendra sa carrière après ce concert géant ? Ce sont entre autres quelques questions abordées dans cette entrevue réalisée avec le rossignol de la musique ivoirienne dans sa résidence à Yopougon-Academie.

Written by Written on: Saturday, 04 March 2017 Published in Entrevue Read 649 times
Rate this item
(0 votes)

C’est la guerre entre Kiff No Beat et leur producteur Don Emilio. Ils ne regardent plus dans la même direction. Après la récente sortie musclée dans nos colonnes des 5 mousquetaires de la formation rap, leur désormais ancien producteur Don Emilio sort enfin de son silence. Le patron de Da Carmen Produzione , très remonté, contre attaque. Il fait des révélations fracassantes sur ses ex-protégés. Et avec document à l’appui, il dit tout sur sa collaboration tumultueuse avec Kiff No Beat. 

Written by Written on: Tuesday, 28 February 2017 Published in Entrevue Read 850 times
Rate this item
(0 votes)

Queen Mary Davison a été 1ère dauphine de Miss CI 2002 et Madame Côte d’Ivoire à Miss World au Viêtnam en 2009. Après son mandat, la miss a traversé des moments de grandes turbulences dans sa relation amoureuse. Pendant trois ans, c’est dans une église que la ravissante Marie Carine Bladi s’est retrouvée dans l’attente de la procédure de divorce engagée par son époux, qui n’a pas  finalement été prononcée. Dans cette entrevue, elle rend un témoignage émouvant du miracle de Dieu dans sa vie. Désormais, la miss est un chantre de l’Eternel. Elle vient de sortir un maxi-single baptisé ‘’Nouvelle Jérusalem’’.

Page 1 of 5