Written by Written on: Monday, 20 February 2017 Published in Entrevue Read 297 times
Rate this item
(0 votes)

L’humoriste et marin Chuken Pat a été très touché par les bruits de bottes en Côte d’Ivoire, il y a quelques semaines. Il dénonce ce qui s’est passé et prône le dialogue. Comme cela aurait pu être le cas entre la Radio Nostalgie et Gondwana City, pour permettre aux chroniqueurs de l’After-work de participer à la 2ème édition du Festival du Rire d’Abidjan. N’empêche que Chuken s’est remis au travail. Il prépare un nouveau One-man-show. Et son retour sur la scène musicale avec un nouvel album.  

Written by Written on: Sunday, 19 February 2017 Published in Entrevue Read 511 times
Rate this item
(0 votes)

L’artiste-chantre Rose Sabine est désormais installée à Ouagadougou au Burkina Faso. Dans la capitale du Faso, elle a monté sa boîte de communication et d’évènementiel. Elle est aussi dans l’humanitaire. Découvrez sa nouvelle vie à Ouaga.

Written by Written on: Tuesday, 07 February 2017 Published in Entrevue Read 102 times
Rate this item
(0 votes)

Luc Sigui. Un nom qui rime avec l’univers du Jazz en Côte d’Ivoire. Un nom qui a réussi à sa manière à rendre accessible cette musique que bon nombre d’ivoiriens trouvent «difficile», «hermétique». Instrumentiste de Jazz et chanteur, il combine aussi à la perfection l’art et son métier de juriste. Le vendredi 27 janvier prochain à 20h, il sera en concert à l’Institut Français du Plateau. Une occasion de passer en revue les trois albums de son répertoire et de vivre avec lui des «moments chaleureux». Cet événement à venir nous sert d’ailleurs de prétexte pour mieux faire connaissance avec ce grand passionné... de la vie.

Written by Written on: Monday, 30 January 2017 Published in Entrevue Read 530 times
Rate this item
(0 votes)

La carrière du groupe Révolution est passée à une vitesse supérieure depuis quelques mois. La formation composée de Prométhée, Saï Saï, Zokora et Isso fait partie des groupes ivoiriens les plus sollicités du moment. Avec son album de 14 titres intitulé ‘’Overdose’’ et  les deux singles ‘’Nikina’’ et ‘’Je bois plus’’, le quatuor s’est hissé au-devant de la scène. En tête des hits des sélections musicales, les chanteurs caressent désormais le succès. Avant une prochaine tournée européenne de deux mois (mars-avril) ils se sont confiés à Top Visages dans cette entrevue. 

Page 1 of 4