Written by Written on: Saturday, 22 July 2017 Published in Les News Read 66 times
Rate this item
(0 votes)

Avec plus de 700 artistes issus  de 34 pays et des centaines de milliers de festivaliers, la 31ième édition du Festival International Nuits d’Afrique qui offre cette année, durant 13 jours 145 concerts et activités diverses sur les scènes intérieures et extérieures de Montréal a frappé fort d’entrée avec la prestation d’Amadou et Mariam. 

Written by Written on: Thursday, 20 July 2017 Published in Les News Read 126 times
Rate this item
(0 votes)

Ce n’était vraiment pas une blague. Depuis plusieurs semaines sur les affiches, les panneaux publicitaires ainsi que les réseaux sociaux, on ne parlait que de l’événement. Surtout de la pléiade d’artistes à l’affiche.

Written by Written on: Thursday, 20 July 2017 Published in Les News Read 72 times
Rate this item
(0 votes)

Et c’est reparti pour Miss District 2017. Le lancement du concours de beauté dédié aux jeunes filles belles et élégantes a eu lieu le vendredi 14 juillet dernier à la salle de mariage de l’hôtel communal de Port-Bouët. En présence d’un parterre d’invités et des futures candidates. C’est la commune du maire Hortense Aka Angui donnera le top départ de la compétition le samedi 2 septembre prochain à la mairie. Le comité d’organisation de cette étape piloté par Livia Wawa est déjà à pied d’œuvre pour la réussite de l’événement. Quant à Jean Philippe Kouadio, le promoteur de ce concours de beauté, il annonce de belles innovations pour cette édition.

Written by Written on: Thursday, 20 July 2017 Published in Les News Read 52 times
Rate this item
(0 votes)

La saison artistique à l’INSAAC  a été belle. Depuis mai, des étudiants et leurs professeurs ont fait montre de leur savoir-faire en danse. A l’Institut français d’Abidjan et l’INSAAC, ils ont démontré de manière extraordinaire des différentes contemporaines. Le vendredi 14 juillet, le groupe artistique Raj’Art a terminé cette saison artistique et marque par la même occasion la fin de l’année académique dans cette école supérieure de musique et de danses. A travers divers démontrassions de danses comme le Rock’n Roll, le Kizomba, la salsa, etc. les étudiants et leurs profs ont soulevé des applaudissements du public présent. Avec à leur tête Armand Goran Koffi, le directeur de l’INSAAC.