Written by Written on: Monday, 24 July 2017 Published in Mode Read 44 times
Rate this item
(0 votes)

De mémoire de Bobolais, c’est la première fois que Bobo-Dioulasso a vécu un aussi grand évènement de mode. C’était à l’occasion de Bobo Fashion Week initié par le créateur Sébastien Bazemo dit Bazem’sè. Le fashion event a tenu toutes ses promesses à la mairie de Sya et à la maison de la culture du 13 au 15 juillet 2017.

Written by Written on: Wednesday, 28 June 2017 Published in Mode Read 263 times
Rate this item
(0 votes)

Parmi les créateurs qui fuient les spot-lights, il y a Pierre Kouamé. C’est un jeune couturier talentueux dont le travail émerveille. Mais, il ne fait pas de bruit autour de sa griffe dont raffolent les stars. Découverte.

Written by Written on: Saturday, 13 May 2017 Published in Mode Read 294 times
Rate this item
(0 votes)

Dans ses deux ateliers de confection d’Abidjan Treichville, Tim Création fait parfois des folies qui surprennent. On a pu le vérifier lors de sa prestation à Paris pendant Les Nuits de la Mode le 22 avril dernier. Contrairement à son habitude, Tim a présenté une collection faite à base de pagnes tissés africains.

Written by Written on: Monday, 24 April 2017 Published in Mode Read 264 times
Rate this item
(0 votes)

La vague de nouveaux créateurs en Côte d’Ivoire s’agrandit avec l’arrivée de Eliane Oula et sa marque de vêtements O’Stylia Création. Cette diplômée en Finances et Comptabilité laisse tomber les chiffres pour se consacrer entièrement à sa passion : la mode. Découverte d’une styliste qui veut faire vivre ses vêtements à travers l’époque Louis XIV.