Written by Written on: Wednesday, 28 June 2017 Published in Potins Read 42 times
Rate this item
(0 votes)

Quand Bétika est de sortie, ce sont les garçons qui souffrent. Elle n’a pas froid aux yeux, mais fatiguent ceux des mecs. Elle la joue extra court… et sexy ! Ah, la Bétik, pourquoi tu veux faire saigner le cœur des Fakaloh ?

Written by Written on: Sunday, 25 June 2017 Published in Potins Read 130 times
Rate this item
(0 votes)

L’émotion était à son comble le dimanche 18 juin dernier à Ivosep, à Treichville. La nation ivoirienne rendait un vibrant hommage à son champion Cheick Tioté, décédé le 5 juin dernier à la suite d'une crise cardiaque lors d'un entraînement avec son club de D2 chinoise de Beijing Enterprises. L’ancien numéro 9 des Eléphants a ainsi eu droit à des honneurs militaires. Devant un parterre de personnalités parmi lesquelles le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le ministre des sports, le chef d’Etat-major, les dirigeants de la FIF…

Written by Written on: Sunday, 25 June 2017 Published in Potins Read 164 times
Rate this item
(0 votes)

Qu’est-ce qui a bien pu pousser cette jeune fille dans les bras d’Al Moustapha ? Une chose est sûre, elle aura du mal à sortir du filet d’El Muchacho ! Regardez comment il a kpa la pauvre ! Ah, descends un peu la main gauche Aladji Forcère !

Written by Written on: Friday, 16 June 2017 Published in Potins Read 575 times
Rate this item
(0 votes)

Il y a eu comme une onde de choc qui a traversé le milieu de la mode le week-end dernier. Stéphane Gnago, un jeune Ivoirien, qui aimait l’univers des podiums, a perdu la vie le 8 juin 2017. Selon des infos données par des proches, le jeune homme serait décédé en pleine méditerranée en tentant l’aventure périlleuse de l’immigration clandestine. Bon vivant et bosseur infatigable, on se demande encore pourquoi Stéphane voulait utiliser cette voie alors qu’il était en contact avec d’importants noms comme les stylistes Elie Kuam et Adama Paris. Adieu Steph…