Written by Written on: Thursday, 23 February 2017 Published in Potins Read 52 times
Rate this item
(0 votes)

Nos confrères Schadé Adédé de Notre Voie, Serge Koléa de RTI1, Amadou Sanou de Nord Sud et Yacouba Sangaré de Le Patriote sont les nouveaux Chevaliers dans l’ordre du mérite de la culture. Ils ont été élevés à ce grade par le ministre de la Culture et de la Francophonie le jeudi 16 février 2017, au Palais de la Culture Bernard Dadié pour leur engagement en faveur de la promotion de la culture en Côte d’Ivoire. Félicitation à vous et bienvenue dans le cercle des grands promoteurs de la culture ivoirienne.

Written by Written on: Thursday, 23 February 2017 Published in Potins Read 74 times
Rate this item
(0 votes)

Tout semble rouler sur les rails par l’actrice Marie-Christine beugré. Après ses apparitions remarquées dans les films “Et si dieu n’existait pas… ?!” et “Sœurs ennemies”, Miss Beugré vient d’être cooptée par la marque de cosmétique Dove comme sa nouvelle ambassadrice. Un bel exemple d’encouragement pour les filles qui conservent leur teint naturel. Merci Marie-Christine !

Written by Written on: Thursday, 23 February 2017 Published in Potins Read 107 times
Rate this item
(0 votes)

Le médaillé de bronze à la CAN 2017, Aristide Bancé, vient de faire parler son cœur. Le dimanche 19 février dernier, le footballeur était à l’église Saint Kizito de Williamsville. Le sociétaire de l’ASEC Mimosas a fait don de sa prime de meilleur joueur du mois de novembre à la paroisse de son quartier d’enfance. Cela s’appelle faire une action louable au service du Seigneur.

Written by Written on: Thursday, 16 February 2017 Published in Potins Read 212 times
Rate this item
(0 votes)

Souvent les perles aux reins des femmes sont l’affaire des hommes. En témoigne Agoulé qui en offre àAdé. L’acteur enn a trouvé de meilleur qu’il va remettre à sa dulcinée. C’est la semaine des amoureux, et les petits gestes de la sorte permettent de prendre des points.