Written by Written on: Friday, 26 May 2017 Published in Son à show Read 24 times
Rate this item
(0 votes)

Après leur premier album, le duo Gnamolo Choc remet le couvert. Les poulains du mécène Delpièro enregistre une nouvelle œuvre avec la touche de trois arrangeurs. Dans un de leurs morceaux de leur album d’une dizaine de titres, les zouglou auront en featuring Petit Denis.

Written by Written on: Friday, 26 May 2017 Published in Son à show Read 70 times
Rate this item
(0 votes)

Depuis quelques jours, Dj Arafat et sa mère sont encore à couteaux tirés. Tina Glamour a dévoilé devoir plusieurs mois d’arriérés de loyer alors que son fils affirme qu’il s’occupe d’elle.  En quête de ses détracteurs, Yôrôbô accuse Christy B d’avoir incité maman à faire une vidéo pour le livrer à la vindicte populaire. «Je suis surpris qu’Arafat m’accuse d’être de connivence avec sa mère. Je viens d’arriver de Paris, je ne sais pas même où Tina est logée. Et cela fait des années que je ne l’ai pas vue. Il me menace comme quoi, il est le propriétaire d’Abidjan. Certainement, il ne me connait pas bien ou il a oublié mon passé. Je pense qu’Arafat devient fou ou il a de la haine contre ma personne. Sinon, je n’ai rien contre lui. C’est mieux pour lui de demander à sa mère l’identité des personnes qui lui ont fait faire cette fameuse vidéo», confie Christy B.

Written by Written on: Friday, 26 May 2017 Published in Son à show Read 23 times
Rate this item
(0 votes)

La deuxième édition de ‘’Yop reggae festival’’ initié par Mamadou alias Bassamuka connait une autre dimension. Il vient de bénéficier du soutien de Tiken Jah comme le parrain artistique. Le descendant des Fakoly a même fait une vidéo pour confirmer son engagement dans ce festival de reggae, qui aura lieu les 18 et 19 août prochain à la place Ficgayo de Yopougon. Il aura le soutien du maire Gilbert Kafana Koné. A cette 2ème édition, une conférence est prévue sur le thème “L’école obligatoire, quel impact?

Written by Written on: Friday, 26 May 2017 Published in Son à show Read 9 times
Rate this item
(0 votes)

Annoncée il y a quelques mois, tout est fin prêt pour que Marie Carine Bladi alias Queen Mary Davison affronte les mélomanes. L’ex-Miss CI devenu chantre lancera d’ici peu la vidéo de la chanson ‘’Nouvelle Jérusalem’’ de son maxi-single.  Ensuite, s’en suivra une série de spectacles de la nouvelle promesse de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire dans les différentes églises d’Abidjan.