Written by Written on: Friday, 24 March 2017 Published in Son à show Read 118 times
Rate this item
(0 votes)

Marraine de plusieurs chanteurs Zouglou, elle est chantée par ces derniers dans leur chanson. Ils ont une fois de plus l’occasion de la célébrer le temps d’un week-end. Les Zougloumans Les Leaders, Allan Bill, Yodé Coco, Poignon, les Boss du Zouglou…vont fêter leur marraine, Maman Léa, ce week-end au temple le BS à Yop-Sapeur Pompier. La mère des lieux célèbre son giga anniversaire à cette soirée annoncée en grande pompe.

Written by Written on: Friday, 24 March 2017 Published in Son à show Read 75 times
Rate this item
(0 votes)

Dans l’univers du show-biz ivoirien, Charles Kouamé alias Grand Poucet est un réalisateur de clip-vidéos qui se distingue par la qualité de ses productions. Les clips de Fally Ipupa, J. Martins, Les Patrons, JJK, Kamaldine, Alpha Blondy, Amy Bamba, Kerry James et Zaho…Son dernier tournage en rotation sur les chaînes de télévision, c’est le clip du chanteur camerounais NG Bling Bling. Et Grand Poucet qui habite à Bassam depuis quelque temps travaille sur le lancement d’une chaîne de télévision avec ses partenaires londoniens.

Written by Written on: Friday, 24 March 2017 Published in Son à show Read 48 times
Rate this item
(0 votes)

Il a été Producteur et arrangeur de plusieurs artistes ivoiriens dans les années 1990, avant de partir en France.  Après 20 ans en hexagone sans produire, le mécène Gnaly Koré Le Son se remet au show-biz. Avec l’ouverture à Paris de sa structure de communication audiovisuelle, promotion, management baptisée ‘’ La case de l’art’’. Les premiers artistes de son écurie, c’est la formation ‘’Le Bonheur’’ composée de 8 musiciens, qu’il a découvert à Issia. Le groupe est déjà en studio pour l’enregistrement d’un album de 16 titres.

Written by Written on: Thursday, 23 March 2017 Published in Son à show Read 171 times
Rate this item
(0 votes)

Le succès vient de frapper à la porte de Nafina. La chanteuse sénégalaise est au top des hits avec son 4ème single baptisé ‘’Wouyouma Fii’’ (Ecoute-moi) qui vient de sortir dans son pays et en France. Dans la chanson, elle dénonce l’ingérence des belles-mères dans la vie conjugale de leur fille et  celles qui imposent des maris à leurs filles. Cette nouveauté est un tube à Dakar. Félix Production qui pilote la carrière de l’artiste prévoit une collaboration avec des chanteurs ivoiriens. Afin de la faire connaître au public ivoirien.