Written by Written on: Thursday, 23 February 2017 Published in Son à show Read 369 times
Rate this item
(0 votes)

C’est un sos que lance les amis et parents pour sauver la Duchesse qui est hospitalisée depuis quelques semaines au CHU de Treichville. Ça ne va plus chez la chanteuse de variété qui lutte contre un mal pernicieux qui la ronge à petit à feu. Selon le médecin traitant l’artiste, l’origine de cette maladie relève des séquelles d’un accident grave dont elle a victime l’année dernière. Déjà au studio DMB à Yopougon-ananeraie, l’arrangeur Apôtchô Stong continue de mobiliser des âmes généreuses pour venir en aide à la Duchesse.

Written by Written on: Thursday, 23 February 2017 Published in Son à show Read 100 times
Rate this item
(0 votes)

On les appelle Point Final. Ils sont jeunes, chics et fashion. Et ils forment un tandem détonnant. Jojo News Boys et Picasso Bulls, les deux mousquetaires de la défunte formation musicale Team Ceramic, ont décidé de mettre un point final à tout. Et faire parler d’eux dans l’univers musical made in Côte d’Ivoire. Les poulains de mister Alex manadja qui donnent dans l’Afro Mix, mélangé au couper-décaler et l’Azonto, font partie des nouvelles coqueluches de la gent féminine branchée. «Pile ou face», c’est le titre de leur dernière galette préparée et assaisonnée chez Malcom Prod. La vidéo du duo rap ambiance passe déjà en boucle sur les chaînes panafricaines.

Written by Written on: Thursday, 23 February 2017 Published in Son à show Read 69 times
Rate this item
(0 votes)

Précédemment au studio Beat Street à Yopougon-Millionnaire, Dani de la Rosa a déposé ses valises dans un studio d’enregistrement flambant neuf baptisé ‘’ Tish’Beat studio’’ à Yopougon-Ananeraie. En tant qu’arrangeur principal, Dani de la Rosa veut apporter sa touche à de nombreux albums chrétiens, couper-décaler et zouglou. Ouvert il y a quelques semaines, des artistes toutes tendances défilent déjà pour expérimenter l’équipement de ce nouveau studio.

Written by Written on: Thursday, 23 February 2017 Published in Son à show Read 226 times
Rate this item
(0 votes)

L’artiste Tence Mena a reçu deux trophées le 18 février dernier à Antananarivo à la cérémonie ‘’Musique Award Madagascar RDJ’’. La chanteuse a obtenu le trophée de la meilleure musique Mafana  (la musique la plus ambiancée) féminine 2016 avec son titre ‘’A fond le volume’’ et celui de l’artiste féminine la plus stylée. Dans les jours à venir, Tence Mena est annoncée pour une série de spectacles à Paris, Marseille et au Danemark.