samedi, 21 octobre 2017 11:02

NAYANKA BELL: “ On veut m’arrêter “

Written by
Rate this item
(0 votes)

L’affaire Nayanka Bell continue de provoquer un tollé sur les réseaux sociaux et sur les medias. Revenue à son domicile après avoir été internée une semaine à la polyclinique Farah (Marcory), la chanteuse est montée au créneau le jeudi denier, lors d’une rencontre avec la presse à son domicile. 

samedi, 21 octobre 2017 10:59

Stevens Luky en solo

Written by
Rate this item
(0 votes)

Il était le lead-vocal du groupe 225 Boys qui fait du rap, l’afrotrap... Après plusieurs années de parcours avec ses frangins, et pour des raisons personnelles, Stevens Luky décide de se lancer dans une carrière solo. D’ici peu, il publiera une oeuvre intitulée ‘’Wêlêwêlêdoux’’, avec la touche de l’arrangeur Destinty.

samedi, 21 octobre 2017 10:47

La Lionne de Cotonou à Babi

Written by
Rate this item
(0 votes)

Au Bénin, la belle Ingrid Nedra alias La Lionne, est une star du couperdécaler. Depuis quelques jours, la chanteuse est à Abidjan. Elle est là pour une série d’enregistrements de singles avec divers arrangeurs. Déjà le premier

beat intitulé ‘’Dongboassago’’ a été fait par Paterne Bayoro. Pendant son séjour, La Lionne montrera de son talent aux mélomanes ivoiriens dans les boites de nuit et points chauds de Babi.

samedi, 21 octobre 2017 10:46

Cachez-moi cette jambe !

Written by
Rate this item
(0 votes)

Claudia Dogba, la première Saraman (dauphine) de l’Awoulaba 2017 est fière de ses rondeurs. Et au défilé d’Afrik Fashion Show le 7 octobre à l’Hôtel Ivoire, elle ne s’est pas gênée pour montrer ses beaux atouts. Comme… cette jambe que je ne saurais voir ! Ah, Awoulaba, cache-nous ça !

samedi, 21 octobre 2017 10:44

Les Miss daba graave !

Written by
Rate this item
(0 votes)

Garder la ligne est la stricte consigne pour des filles qui participent aux concours Miss. Mais une fois élue, elles se laissent aller et rechargent les accus dès que l’occasion se présente. Comme c’était le cas l’autre jour quand M. Ahoua N’Doli et son épouse recevaient la Miss N’Zassa 2017 et ses dauphines pour les féliciter. Au cocktail, les filles n’ont pas eu froid aux yeux. Elles ont

samedi, 21 octobre 2017 10:41

Salif Kéita a son avion!

Written by
Rate this item
(0 votes)

Dans le cercle très serré des artistes africains possédant un jet privé, il y a désormais Salif Kéïta. Le chanteur mandingue s’est offert un avion qu’il a baptisé Cheval Blanc. L’acquisition de cet oiseau blanc vient couronner plus de

50 ans de carrière musicale bien remplie. En voilà qui ne fait pas de bruit autour de sa personne mais qui a de grandes choses. Bon vol à bord de ton Cheval Blanc !

lundi, 16 octobre 2017 09:34

NAYANKA BELL: “Je vis un enfer”

Written by
Rate this item
(0 votes)

Evacuée à l’hôpital des suites d’une crise de nerf, Nayanka Bell va mieux. Très secouée par l’affaire du litige foncier qui l’oppose depuis plusieurs années à ses parents d’Agboville, l’artiste était dans un état de dépression inquiétant. Top Visages est allé la voir à l’hôpital. La chanteuse s’est exprimée sur ses récents déboires judiciaires et relationnels avec ses frères d’Agboville. Elle ne manque pas non plus de lancer un appel aux autorités sur la situation qu’elle vit en ce moment.

Rate this item
(0 votes)

Un véritable vent de rumeurs avait soufflé pendant la grossesse de Bamba Amy Sarah. Son love avec le promoteur Souleymane Kamagté, alias L’Homme Saga a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Auprès de cet homme qui n’est autre que le père de sa fille, la chanteuse vit actuellement tranquillement son histoire d’amour. C’est dans leur somptueuse résidence à Angré que la chanteuse a reçu Top Visages le week end dernier. Pour une causerie à bâton rompu.

Rate this item
(0 votes)

C’est l’histoire (presque) magnifique d’un transfert. Non, l’histoire d’un humoriste magnifique. Non, les deux… Le Magnific ou encore le garçon Magnific de l’humour ivoirien va fouler la scène du théâtre le Splendid, à Paris dans quelques jours. L’histoire ne dit pas encore combien a coûté ce transfert d’Abidjan à Paris de l’un des meilleurs pros de l’humour ivoirien, mais une chose est certaine : le dimanche 15 octobre, le Magnific va livrer deux représentations, le même jour. Si, si ! Il s’agit d’un One man show en deux parties, à 15 heures et à 17 heures locales (13 h et 15 h UTC). 

mercredi, 11 octobre 2017 12:12

PEPITA D. : “Les freins de la mode africaine”

Written by
Rate this item
(0 votes)

La styliste béninoise Pépita D. n’est pas contente du rang qu’occupe la mode africaine sur l’échiquier mondial. Elle ne fait pas dans la dentelle pour le dire.