Rate this item
(0 votes)

Elle s’appelle Mynda Aleeza. Elle est chantre. Fille d’un père musulman et d’une mère chrétienne, elle est confrontée, à l’âge de 17 ans, à un choix entre les deux religions.

Rate this item
(0 votes)

La Côte d’Ivoire vient de s’enrichir d’un nouveau festival de musique. Il s’agit du Festival de la musique et de la culture ivoirienne (Festi’Music’Ivoir) dont la première édition se tiendra du 4 au 6 mai prochain au stade Léon Robert de Man.

vendredi, 20 avril 2018 08:39

ACOUSTIQUE DJOMOLO FESTIVAL : HABIB KOÏTE ARRIVE

Written by
Rate this item
(0 votes)

Considéré comme un carrefour important de la musique africaine, Abidjan s’apprête à accueillir un autre gros évènement musical. Il s’agit de ‘’Acoustique Djomolo Festival’’ qui se déroulera le 26 avril prochain à l’Institut français d’Abidjan (ex-CCF).

vendredi, 20 avril 2018 08:25

PLAYCE FASHION WEEK : FUN ET CHIC !

Written by
Rate this item
(0 votes)

Des mannequins déambulent sur le podium dressé à côté du café central de Playce Carrfour. Puis empruntent le tapis rouge posé autour de la circulaire  en se faufilant entre les clients. C’est l’image qu’il a été donné de voir les 13 et 14 avril à la 3ème édition de la PlaYce Fashion Week de PlaYce Marcory.

Rate this item
(0 votes)

Grande foire internationale de l’industrie musicale, le MIDEM (Marché international de la musique) organise cette année sa 52ème édition à Cannes (France), rendez-vous annuel et incontournable des professionnels de la musique. Du 5 au 8 juin 2018.

mercredi, 18 avril 2018 11:38

ELOI SESSOU SEDUIT LYON

Written by
Rate this item
(0 votes)

C’est avec un grand sourire qu’Eloi Sessou est rentré de Lyon. Il a présenté sa collection ‘’Ciné Wax’’ à La Caravane des Cinémas d’Afrique qui avait installé cette année son QG dans la cité lyonnaise.

mercredi, 18 avril 2018 11:34

Femua 11, la fête bat son plein

Written by
Rate this item
(0 votes)

Les festivités marquant l’édition 11 du FEMUA ont démarré tambours battant ce mardi 17 avril 2018 à Anoumabo.L’après midi du mardi dernier, Anoumabo a en effet abrité la grande cérémonie d’ouverture.

mercredi, 18 avril 2018 11:28

Ootaran a enflammé l’INSAAC

Written by
Rate this item
(0 votes)

Il y avait une ambiance surchauffée, samedi dernier à l’Institut national des Arts et des Actions culturelles (INSAAC). Et pour cause, le groupe musical dénommé Ootaran était en spectacle live.

Rate this item
(0 votes)

C’est une innovation majeure. «Visa 2018», entendez, « le Village des Soldes d’Abidjan », est un grand marché ivoirien réservé aux soldes. L’événement concocté par la structure « Real Impact » se tiendra sur 5 jours, du 1er au 5 Aout 2018 à l’INJS (Institut national de la jeunesse et des sports)à Marcory.

Rate this item
(1 Vote)

Forte de 21 membres, la chorale «Chœur évangélique de Cote d’Ivoire » (CECI) se positionne. Le«Chœur évangélique de Côte d’Ivoire est une chorale chrétienne qui chante pour la gloire du Christ.