Items filtered by date: août 2017
Write on mercredi, 23 août 2017 Published in Histoire d1 Vie

J’écris à Top Visages pour vous parler de quelque chose qui m’a vraiment blessé. Cela s’est passé il y a quelques années. J’ai grandi avec un ami avec lequel je partageais beaucoup de choses. Il était pour moi comme un frère. On a fait le lycée ensemble, dans une ville de l’intérieur du pays. Et lorsque nous sommes arrivés à Abidjan, on s’est retrouvé de nouveau. Après les études, on continuait à se voir, malgré le travail, en profitant du week-end. On était jeunes, on n’était pas mariés. Donc, on pouvait se permettre des folies.

Write on jeudi, 10 août 2017 Published in Les News

S’il y a un chantre bouillonnant qui a souvent fait l’actualité des pages people, c’est bien Germain Kiper. Sa spontanéité, sa fougue, «ses petites folies» ne passant pas inaperçues, il est devenu en quelques années l’une des cibles préférées des journalistes people.

Write on mercredi, 09 août 2017 Published in Entrevue

Le chantre Nestor David fait partie des artites appréciés de la musique ivoirienne.  Depuis quelques semaines, il a sorti un coffret DVD, un Cd Best of plus 2 inédits qui se vendent bien. Désormais, l’artiste envisage la conquête de la scène internationale. Dans cette entrevue, il dévoile sa force de frappe sur l’échiquier musical national et international, renonce désormais aux distinctions et denonce le boycot de la musique chrétienne par les médias.

Write on mardi, 08 août 2017 Published in Entrevue

Après deux décennies de carrière auréolée de succès, le mythique groupe ivoirien, Magic System célèbre ses 20 ans. En prélude à ces festivités qui vont sillonner Abidjan et plusieurs capitales du continent, Top Visages a rencontré le leader du groupe A’salfo. Le Magicien livre ici les grands axes de ces festivités. Et fait des confidences sur la formation musicale née au quartier d’Anoumabo.

Write on samedi, 05 août 2017 Published in Les News

Son heure a sonné. Amiral EnK2K a rendez-vous avec ses fans abidjanais ce samedi, pour le tout premier One-man-show de sa carrière, au Palais de la culture de Treichville. Gonflé à bloc, l’humoriste qui enchaine depuis les répétitions se dit fin prêt à affronter son public. Causerie avec mister EnK2K.