Items filtered by date: septembre 2017
Write on samedi, 30 septembre 2017 Published in Les News

Ce dimanche 1er octobre, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, on connaîtra le meilleur chanteur de couper-décaler de l’année 2017. La compétition s’annonce rude et dans les états-majors des candidats, c’est la veillée d’armes. L’organisation, quant à elle, a du pain sur la planche !

Write on samedi, 30 septembre 2017 Published in Les News

Deux gros évènements sont annoncés dans le couper-décaler. Il s’agit du Festi Coupé décalé du 22 au 24 septembre et la 2ième édition des awards du couper-décaler le 1er octobre prochain. Mais  de grosses têtes du mouvement refusent d’y participer. Alors boycott ou indisponibilité ? Le Molare, l’initiateur de ces manifestations répond. Il revient aussi sur la guéguerre avec Lino Versace et Serge 2 Falet et le différends qui l’oppose à Linda de Lindsay sur la paternité des awards du couper-décaler.

Write on vendredi, 29 septembre 2017 Published in Son à show

Depuis quelques jours, l’arrangeur Georges Kouakou est à Abidjan. Pendant son séjour, ses amis ont décidé d’organiser une fête à son honneur le 30 septembre 2017 à partir de 22heures, au Parker Place, en Zone 4. Pour célébrer le trophée Le Marley d’or 2017 qu’il a reçu le 11 mai dernier à  Ouagadougou, comme le meilleur producteur de reggae et sa médaille de Chevallier de l’ordre du mérite  culturel ivoirien décernée le 14 août dernier. Au cours de cet évènement, il y aura la prestation des reggaemakers qui ont bénéficié de la touche de Georges Kouakou dans leurs différents albums. A savoir Ismaël Isaac, Larry Cheick, Jim Kamson, Fadal Dey, Hamed Farras, Malaïky… 

Write on vendredi, 29 septembre 2017 Published in Son à show

Après le succès de son single ‘’Binguiste Yako’’, Nel Jamila a subitement quitté la scène.Et ce, peu de temps seulement après son mariage avec l’animateur de Vibe Radio Eric Landry. Trois ans plus tard, elle s’annonce auprès des mélomanes avec une œuvre de variétés intitulée ‘’Siguimpé’’.

Write on vendredi, 29 septembre 2017 Published in Son à show

Très amaigri, Magicien est mal en point depuis quelques semaines. L’ex-danseur de Dj Arafat est cloué au lit par un mal pernicieux. Par manque de moyens pour assurer ses soins, le danseur reconverti en chanteur lutte contre la maladie chez lui à Yopougon-Selmer. Ses proches ont décidé de lancer un sos en direction des âmes généreuses pour sauver leur ‘’frère’’.