Written by Written on: samedi, 15 juillet 2017 Published in Courrier love Read 3972 times
Rate this item
(2 votes)

Chère Stéphie,

J'ai rencontré X lors des fêtes de fin d'année, chez des amis et nous avons sympathisé. Après la soirée, nous avons gardé le contact. Depuis plusieurs semaines, nous sortons ensemble, finalement. En fait, nous flirtons puisque nous n'avons pas encore fait l'amour. Je pense qu'il n'est pas pressé et moi non plus d'ailleurs.

Written by Written on: samedi, 15 juillet 2017 Published in Courrier love Read 2699 times
Rate this item
(1 Vote)

Stéphie,

Je vis une histoire particulière. Depuis deux ans et demi, je suis tombée amoureuse d’un homme qui est proche de moi tout en étant loin. C’est le grand frère de ma meilleure amie. Nos parents se connaissent puisque nous habitons le même quartier.

Written by Written on: samedi, 15 juillet 2017 Published in Courrier love Read 2176 times
Rate this item
(0 votes)

Stéphie,

Je suis une jeune dame de 32 ans, mère de deux enfants qui ont tous les deux le même père. Malheureusement, ce dernier est décédé, il y a de cela 6 ans. Mais, depuis lors, je n'ai pu me remettre en ménage avec un autre homme.

Written by Written on: samedi, 15 juillet 2017 Published in Courrier love Read 3396 times
Rate this item
(2 votes)

Je viens de déménager dans un quartier de Yopougon. Cela fait deux mois que je suis là-bas. Mais j’ai un truc à te dire : Je suis lesbienne. Ne prends pas ça en mal. C’est ce que je suis parce que je ne supporte pas les hommes.