Written by Written on: mercredi, 29 novembre 2017 Published in Mode Read 152 times
Rate this item
(1 Vote)

La principale allée du 1er étage de l’hypermarché Cap Sud  avait des allures de fêtes ce 25 novembre 2017 avec des lampes et des guirlandes qui scintillaient partout. C’est l’idée géniale de Wafa. Elle y célèbre ce soir-là ses 10 ans de présence dans la mode en Côte d’Ivoire.

Written by Written on: lundi, 27 novembre 2017 Published in Mode Read 662 times
Rate this item
(0 votes)

Du voile, du tissé, du lin ! Pathé’O a sorti le grand jeu pendant l’hommage à lui rendu le samedi 18 novembre dernier au Tchad à l’occasion de la 7è édition de Saamha (beauté en arabe) N’Djamena Fashion Week. Des tenues hommes et dames fraichement sorties de la nouvelle collection du créateur ont séduit les invités qui avaient investi le Hilton Hôtel de la capitale tchadienne.

Written by Written on: jeudi, 23 novembre 2017 Published in Mode Read 341 times
Rate this item
(1 Vote)

Le styliste et wedding planer Reda Fawaz s’apprête à célébrer son évènement ‘’Du rêve à la réalité’’ le 8 décembre prochain à l’hôtel Radisson Blu. Avant le show final, il a levé le voile sur ses deux parfumes The Man pour homme et Love Flowers pour femme.

Written by Written on: jeudi, 23 novembre 2017 Published in Mode Read 179 times
Rate this item
(0 votes)

 

Après plus de 10 ans passés en Côte d’Ivoire dans la création vestimentaire, la créatrice Wafa Sarkis va marquer une halte. Ce sera ce samedi 25 novembre à Cap Sud à Marcory.