Written by Written on: jeudi, 02 août 2018 Published in Mode Read 233 times
Rate this item
(0 votes)

Comme s’ils se s’étaient donné le mot, les créateurs invités au défilé de clôture du Yorodéhé le 28 juillet dernier à l’Hôtel Radisson Blu d’Abidjan, ont fait sortir le pagne tissé ivoirien de son usage habituel. Cette fois-ci, l’étoffe traditionnelle s’utilise pour réaliser de magnifiques tenues de ville, de sortie ou de soirée.

Written by Written on: mercredi, 01 août 2018 Published in Mode Read 274 times
Rate this item
(0 votes)

Le Club Municipal d’Adjamé vivra un grand évènement ce samedi 4 août. Le joli centre recevra la 4è édition de la Fashion Night d’Adjamé.

Written by Written on: jeudi, 26 juillet 2018 Published in Mode Read 182 times
Rate this item
(0 votes)

La grande salle du célèbre Hôtel Radisson Blu, près de l’aéroport, accueillera le défilé de la 5è édition du Yorodéhé le 28 juillet 2018. C’est la principale information qui est sortie du point presse animée par la créatrice Ouli Pat dans sa nouvelle boutique installée aux Deux-Plateaux, à côté du commissariat de police du 12è arrondissement.

Written by Written on: jeudi, 26 juillet 2018 Published in Mode Read 350 times
Rate this item
(0 votes)

Si vous aimez la mode masculine, vous serez bien servi pendant la 4è édition d’Ethnik Fashion Show qui installera ses quartiers le 11 août à Azalaï Hôtel Abidjan. Sept créateurs viendront dévoiler leurs nouvelles collections pour hommes.