Written by Written on: samedi, 07 octobre 2017 Published in Mode Read 398 times
Rate this item
(0 votes)

Dans le casting du prochain défilé Afrik Fashion Show qui se déroulera le samedi 7 octobre au Palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, la grande surprise est la participation de Miss Zahui. Car depuis l’avènement des défilés Tendance Party devenu plus tard Afrik Fashion Show, la patronne du Yéhé n’avait pas encore défilé pour Isabelle Anoh.

Written by Written on: mardi, 03 octobre 2017 Published in Mode Read 192 times
Rate this item
(0 votes)

Connu comme un décorateur et un Wedding planner, Reda Fawz est en train de prendre des points dans la haute couture. Après avoir créé la surprise avec ses  robes de mariées très chics, il s’apprête à lancer une collection de costumes et vestes baptisée L’homme.

Written by Written on: samedi, 05 août 2017 Published in Mode Read 196 times
Rate this item
(0 votes)

Une belle avalanche de tenues a rythmé la 4è édition de Yorodéhé qui s’est déroulée le 28 juillet à l’hotel Wafou à Biétry.

Written by Written on: lundi, 24 juillet 2017 Published in Mode Read 1221 times
Rate this item
(0 votes)

De mémoire de Bobolais, c’est la première fois que Bobo-Dioulasso a vécu un aussi grand évènement de mode. C’était à l’occasion de Bobo Fashion Week initié par le créateur Sébastien Bazemo dit Bazem’sè. Le fashion event a tenu toutes ses promesses à la mairie de Sya et à la maison de la culture du 13 au 15 juillet 2017.