Written by Written on: samedi, 21 octobre 2017 Published in Potins Read 94 times
Rate this item
(0 votes)

Claudia Dogba, la première Saraman (dauphine) de l’Awoulaba 2017 est fière de ses rondeurs. Et au défilé d’Afrik Fashion Show le 7 octobre à l’Hôtel Ivoire, elle ne s’est pas gênée pour montrer ses beaux atouts. Comme… cette jambe que je ne saurais voir ! Ah, Awoulaba, cache-nous ça !

Written by Written on: samedi, 21 octobre 2017 Published in Potins Read 59 times
Rate this item
(0 votes)

Garder la ligne est la stricte consigne pour des filles qui participent aux concours Miss. Mais une fois élue, elles se laissent aller et rechargent les accus dès que l’occasion se présente. Comme c’était le cas l’autre jour quand M. Ahoua N’Doli et son épouse recevaient la Miss N’Zassa 2017 et ses dauphines pour les féliciter. Au cocktail, les filles n’ont pas eu froid aux yeux. Elles ont

Written by Written on: samedi, 21 octobre 2017 Published in Potins Read 69 times
Rate this item
(0 votes)

Dans le cercle très serré des artistes africains possédant un jet privé, il y a désormais Salif Kéïta. Le chanteur mandingue s’est offert un avion qu’il a baptisé Cheval Blanc. L’acquisition de cet oiseau blanc vient couronner plus de

50 ans de carrière musicale bien remplie. En voilà qui ne fait pas de bruit autour de sa personne mais qui a de grandes choses. Bon vol à bord de ton Cheval Blanc !

Written by Written on: vendredi, 06 octobre 2017 Published in Potins Read 416 times
Rate this item
(0 votes)

Décidément, la vie d'un Éléphant n'est pas de tout repos ! Et Emmanuel Eboué, l’ancien international ivoirien, ne dira pas le contraire. Après ses exploits à Arsenal en Angleterre et chez Les Eléphants de Côte d’Ivoire, Eboué traverse des moments difficiles. L’année dernière, le footballeur ivoirien avait été licencié par son club de Sunderland pour une affaire de dettes impayées.