Written by Written on: samedi, 11 novembre 2017 Published in Potins Read 320 times
Rate this item
(0 votes)

Ce n’est pas moi qui le dis ! Ce sont Les Oscars de la communication du Zanzan. Pendant la 6è édition de la cérémonie de distinction des hommes de média de la région du Zanzan, le samedi 28 octobre dernier à Bondoukou, Pascal Sécrédou Kouman de Top Visages, a été sacré meilleur photographe. Félicitations Sécré !

Written by Written on: samedi, 11 novembre 2017 Published in Potins Read 517 times
Rate this item
(0 votes)

Si Mohamed Salamé aime le show, l’un des artistes qui le font le plus danser, c’est Gadji Celi. Quand le King entonnait ses langoureux slows, le Chairman se laissait entrainer. Aujourd’hui ambassadeur de l’OIF, son excellence Salamé ne pouvait pas manquer  les concerts de son homologue Gadji Celi, ambassadeur de l’OMS. Ah, Monsieur Amoudjou, il faut revenir. Car Salamé t’attend pour sortir les phases !

Written by Written on: vendredi, 27 octobre 2017 Published in Potins Read 832 times
Rate this item
(0 votes)

Au lendemain de son évènement Afrik Fashion Show 12, Isabelle Anoh a organisé une virée lagunaire pour ses invités à bord d’un bateau VIP. Pendant la traversée, la patronne d’Avant-Garde Production s’est laissée aller à des pas de danse dont elle seule a le secret. Hum, en plus de présenter des évènements de mode et de faire la couture (désormais), Isa est une grande danseuse. Mamougoussé, mamougoussé, mamougossé !!!

Written by Written on: vendredi, 27 octobre 2017 Published in Potins Read 666 times
Rate this item
(0 votes)

Avant de devenir vedette de la télévision nationale puis patronne de radio, Marie-Catherine Koissy s’était essayé au mannequinat et avait même défilé pour Pathé’O. L’autre jour, au défilé Afrik Fashion Show à l’Hôtel Ivoire, MC Koissy était heureuse de retrouver son ancien patron. Et pour immortaliser leurs retrouvailles, les selfies n’ont pas manqué.