Written by Written on: samedi, 21 octobre 2017 Published in Son à show Read 87 times
Rate this item
(0 votes)

Il était le lead-vocal du groupe 225 Boys qui fait du rap, l’afrotrap... Après plusieurs années de parcours avec ses frangins, et pour des raisons personnelles, Stevens Luky décide de se lancer dans une carrière solo. D’ici peu, il publiera une oeuvre intitulée ‘’Wêlêwêlêdoux’’, avec la touche de l’arrangeur Destinty.

Written by Written on: samedi, 21 octobre 2017 Published in Son à show Read 315 times
Rate this item
(0 votes)

Au Bénin, la belle Ingrid Nedra alias La Lionne, est une star du couperdécaler. Depuis quelques jours, la chanteuse est à Abidjan. Elle est là pour une série d’enregistrements de singles avec divers arrangeurs. Déjà le premier

beat intitulé ‘’Dongboassago’’ a été fait par Paterne Bayoro. Pendant son séjour, La Lionne montrera de son talent aux mélomanes ivoiriens dans les boites de nuit et points chauds de Babi.

Written by Written on: vendredi, 06 octobre 2017 Published in Son à show Read 540 times
Rate this item
(0 votes)

‘’Je remercie ma productrice Emma Dobré, car malgré les mauvaises langues elle a quand même accepté de me produire et aujourd'hui les résultats sont là.  J'aimerais dire merci aussi  à mon arrangeur Bébi Philip pour son cœur qu'il m'ouvre à chaque fois que nous travaillons en studio’’. Ce sont les propos de reconnaissance de Dj Kerozen qui a reçu le trophée de la  Meilleure chanson de l’année aux Awards du couper-décaler dimanche dernier. Avec son titre ‘’Le temps’’. Le chanteur s’est rendu le lendemain au domicile de sa productrice et de son arrangeur pour leur présenter son trophée. 

Written by Written on: vendredi, 06 octobre 2017 Published in Son à show Read 257 times
Rate this item
(0 votes)

En Italie, Mariam Soumahoro alias Semah, fait partie des artistes qui font honneur à la musique ivoirienne. Après deux albums ‘’Per Amore’’ de (8 titres) et ‘’Immigrés’’ de (10 titres) et une compil ‘’Unissons-nous’’, la chanteuse vient de sortir un maxi-single intitulé ‘’Amour’’. Depuis quelques jours, elle est sur les bords de la lagune Ebrié pour la promotion.